Il y a 10 ans, je m'essayais à la broderie. C'est quelque chose que j'affectionne mais pour laquelle je ne prends jamais le temps. Ma technique de broderie préférée est la dentelle Ruskin avec des jours, c'est mon côté romantique qui parle...

Ma première broderie était faite à partir de récupération (déjà) : Coussins d'un clic-clac et vieilles taies d'oreillers. Pour l'article c'est par ici.

10 ans après cette "tête de lit" existe toujours.

En voici la preuve :

 

Mon blog a 10 ans : ma toute première broderie...

Pour combien de temps ? Je ne sais pas, la Poupette étant rentrée au collège, elle va sûrement faire une crise et vouloir changer sa décoration. (Elle commence déjà à se délester de certains jouets.)

Quoiqu'il en soit, je suis contente que se soit toujours en place même si ce n'est pas parfait, j'aime bien...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

Mon blog a 10 ans : ma toute première broderie...
Retour à l'accueil