En me balladant chez Mademoiselle Louloute je suis tombée sur le site officiel des magazines Ottobre. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un magazine finlandais qui propose des modèles de couture pour toutes les tailles (bébés, enfants, ados et femmes). Ils sont super sympas pour les enfants. Allez faire un tour chez eux et vous pourrez feuilleter les magazines et les commander si ça vous intéresse.
J'ai pris les miens en anglais car j'avais peur des explications en finlandais. (y'a pas de dessin comme pour le japonais !)
Pour les femmes, ils proposent certains modèles jusqu'au 54, je trouve cela génial ! J'hésite à m'abonnais, on verra déjà si j'arrive à faire certains modèles pour cet automne. C'est maintenant qu'il faut que je m'y mette si je veux que ma poupette et aussi mon loulou soient habillés !
Bonne journée à vous...

Retour à l'accueil