Je déteste faire les choses en série mais là, j'avais pas trop le choix, je me suis proposée pour faire 8 bavoirs. Ils étaient presque terminés depuis un bout de temps mais je n'avais pas le courage de les surpiquer ni de rajouter les scratchs. Mais je me suis forcée et je viens tout juste des les finir :  autre-7719.JPG

autre-7720.JPG

Donc voici 8 bavoirs fait dans du tissu de chez le grand suédois une très bonne affaire car j'ai du en avoir pour moins de 2€ le coupon. Pour les doublures j'ai pris  des chutes de tissus. Après tout ce n'est pas pour offrir car ces bavoirs sont prévus pour une chose très spécifiques. autre-7722.JPG

 

Ils sont fait pour des adultes !!! (bon, les photos sont pas top car il pleut et la luminosité est pas terrible...)

Là vous vous dites des motifs enfantins pour des adultes ?!

En fait, nous préparons un jeu pour les 50 ans de ma belle-mère où des gens devront donner le biberon et changer la couches à des adultes déguisés en bébés. Bon ma belle-soeur m'a dit que je me suis cassée bien le c*** pour une animation qui va durer que quelques minutes mais moi, je trouve ça marrant et puis j'aime bien faire du "freestyle", partir de rien et créer quelquechose. Bon, j'ai pas fait d'étiquette sur tous les bavoirs car après je me suis dit que c'était peut-être un peu too much !

Bon, je vais voir si je continue mes encours ou si je continue de surfer...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente après-midi...

Retour à l'accueil