Cadeaux-pour-b-b-s-7575.JPG

Dans les choses à coudre que j'avais laissé en plan depuis des mois, il y avait ce pantalon pour bébé taille 6 mois taillé soit dans les intemporels pour bébés d'Astrid le Provost ou bien dans The New York Stylish Book (livre japonais) Je me suis décidée à le faire puis j'ai reçu un faire-part de naissance ! Il n'allait donc pas resté plus longtemps sur ma table de couture. Au départ, il était prévu avec un petit ours coupé dans un vieux torchon mais en l'assemblant , j'ai vu qu'il était pas terrible alors, j'ai abandonné l'idée de le continuer et me suis rabattue sur un pochon avec le prénom d'Augustin de broder dessus.

Voici donc un petit cadeau express qui va partir pour la montagne...

 

De plus ce pantalon est ma modeste contribution au jeu des créas de  Mavacre. Le principe est simple, elle nous donne un thème et on publie sur notre blog une créa existente ou créée tout spécialement pour ce "défi". Cette semaine le thème est les bébés...

 

Je vous souhaite une bonne fin daprès-midi...

Retour à l'accueil