Fuwa-fuwa 6448

Pour correspondre au thème du jeu de Mavacre qui est la "gourmandise", je vous ressors la photo du macaron et du bracelet que j'avais fait en pâte fuwa, fuwa pour ma Poupette. C'est une bonne chose de la ressortir car ça me permet de vous parler un peu plus longuement de cette pâte, alors, le macaron n'a pas bougé mais je dois dire que comme cette pâte est tellement légère, le bracelet n'a pas survécu, les petits bonbons, sont tombés un par un, un peu comme les collier qu'on mange sauf que là, ils se sont désagrégés...

Je saurais la prochaine fois que cette pâte est belle et est faite uniquement pour un usage décoratif...

Je piaffe un peu d'impatience l'arrivée du nouvel ordinateur et je m'excuse auprès de personne à qui j'ai laissé des commentaires bourrés de fautes de frappe !!!

En attendant je vous souhaite une excellente journée

Retour à l'accueil