livres 5032
J'adore ouvrir ma boîte aux lettres et tomber sur ces enveloppes en provenance du Japon. C'est tojours un moment de pur bonheur...
Donc aujourd'hui, vous l'aurez deviné je vais vous parler d'un livre japonais...
Il s'agit du livre GIRL'S SASSY CLOTHES. C'est encore un livre pour faire des vêtements à Poupette, j'ai craqué pour une robe dont je vous montrerai le modèle plus tard mais je vais enfin pouvoir faire des sous-pulls à ma Poupette et à Loulou et il y a des pantalons et des tuniques trop mignonnes. Je l'ai acheté
Chez pomador une fois encore et je ne suis toujours pas déçue en plus je trouve que ses livres sentent "bon", on dirait qu'elle les a parfumé avant de les envoyer.
livres 5033
Je vais pouvoir commencer à penser aux vêtements pour ce printemps...

Bonne journée à vous tous et merci de votre visite.

Retour à l'accueil