autre-7541.JPG

Cette semaine le thème du jeu de Mavacre c'est écolo-récup, petit rappel. Mavacre nous donne un thème toutes les semaines et l'on doit poster un article sur ce thème en  montrant une réalisation qu'on a déjà montré ou une toute neuve. Ce qui nous donne droit de participer à son tirage au sort pour gagner de jolies choses...

Aujourd'hui, après ces deux articles :  Cadeau de naissance et Gourmandise  , je vous présente mon porte-monnaie fait à partir de ce tuto chez GCIK. En quoi est-ce écolo-récup me direz-vous? Tout simplement parce que c'est fait avec un de mes jeans dont, je n'ai pas pu me résoudre à jeter le tissu et le bouton provient d'un de mes pulls que j'ai porté pendant des années. Le biais par contre provient d'un swap que j'ai fait avec Jo.

Voilà pour le jeu...

 

A part ça, j'ai bien reçu le nouvel ordinateur lundi, j'ai du réinstaller quelques logiciels mais pour le reste chéri l'a connecté avec l'ancien ouf, je suis sauvée !!! Bon, j'ai plus la liste de mes favoris pour nourrir ma boîte à tutos mais j'en ai trouvé d'autres...

 

Je vous souhaite une excellente soirée

Retour à l'accueil