Il y a quelques temps, je m'étais inscrite à deux pifs un chez  Asahi et un autre chez No.

Samedi, en ouvrant ma boîte aux lettres j'ai découvert le colis que No m'avait préparé avec soin et en l'ouvrant j'ai été agréablement surprise car j'ai trouvé qu'elle avait pensé à pleins de choses pour me faire plaisir.

Voici ce qu'elle m'a préparé : un canapé fait en miniature pour ma maison de poupées !!!

Elle a farfouillé dans mon blog et a vu que l'une de mes passions c'était les maisons de poupées miniature... Elle a donc fait des recherches appronfondies sur le net pour me le concocter !

swap-7608.JPG

Voici une photo de plus près d'un des deux coussins qu'elle a brodé, vous avez vu la minutie de son travail... Franchement je trouve ce canapé très joli et il est fait entièrement à la main tout comme la carte...

swap-7609.JPG

Dans le colis, il y avait une attention pour Poupette, elle m'a envoyé un bout de tissu avec des motifs de Blanche-neige, je n'ai pas trop d'idées de ce que je vais en faire pour l'instant mais ça va venir...

swap-7607.JPG

Je te remercie vivement pour ces petites attentions... Franchement, je suis épatée !

Pour mon Pif à moi, pour l'instant il n'y a personne d'inscrit, retrouver l'article où s'inscrire en cliquant sur ce lien si ça vous intéresse J'organise un PIF (Pay it Forward)

En attendant, je vous remontre une petite photo de ma maison pour celles qui ne l'aurait pas vu. Pour l'instant, j'attends que mon chéri m'aide à la consolider car je ne suis pas très forte, après on installera l'électricité, je continuerai les papiers peints, les moulures...

CIMG0272.JPG

Je vous souhaite une bonne soirée !!!

Retour à l'accueil